mercredi 11 janvier 2012

LA MAISON

  
Nous allons réviser le vocabulaire de la maison que vous avez déjà étudié. Pour cela cliquez ici , vous devez cliquez sur la flèche de droite et faire les exercices de :
MAISON INTÉRIEUR
MAISON EXTÉRIEUR
CHAMBRE À COUCHER.

Ensuite vous allez faire un exercice de compréhension : vous allez lire et peut-être (ah la technique !!) écouter la description d'une chambre, puis faites le test.  
Finalement voici un dialogue d’un jeune homme qui cherche une maison. Lisez-le attentivement et puis tester votre degré de compréhension. Bonne chance !

7 commentaires:

  1. Maria Jesús,
    je fais l'exercice de la maison.
    Je suis Mari Paz

    RépondreSupprimer
  2. Ya esta hecho, un poco largo...

    RépondreSupprimer
  3. Marta Laguna Mata22 janvier 2012 à 04:31

    Bonjour, je suis Marta, j'ai fait l'activité de la maison.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait l'activité.
    Cristian

    RépondreSupprimer
  5. j´ai fait l´activité de la maison
    je suis Allison

    RépondreSupprimer
  6. j´ai fait l´activité
    je suis Natalia Párraga

    RépondreSupprimer
  7. je suis Maria, je fait la activite de la maison.

    RépondreSupprimer