dimanche 18 décembre 2011

Je vous souhaite bonnes vacances et mes meilleurs voeux pour l'année 2012!

Mais avant l'arrivée des vacances vous pouvez connaître quelques traditions de Noël, qui est Père Noël, quels sont les symboles de Noël, car  ils ne sont pas les mêmes partout! comment décore-t-on les maisons?.  Qu'est-ce qu'on mange? Tu peux chercher la recette du gâteau typique  et aussi envoyer une carte de voeux à tes camarades de classe.
 
 Et si tu veux connaître des chants de Noël: voilà l'un des plus connus Vive le vent! et les paroles de Petit Papa Noël 

4 commentaires:

  1. J´ai lu ce texte
    Natalia Párraga Benedí 2ºB

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fini

    Maria Martos Ruiz 2ºB

    RépondreSupprimer
  3. Eva Rodíguez Castro 2ºB9 janvier 2012 à 09:35

    J'ai lu les histoires et j'ai ecouté les chansons de Noël

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fini

    Laura Martínez Martos 2ºB

    RépondreSupprimer